Recherche rencontres femmes entre 61 et 81 ans

Saint-Raphaël - 61 ans

Je suis une femme de 60 ans indépendante qui aime la vie , sensible affectueuse et joyeuse . je recherche de la compagnie pour de longues balades , aller au cinéma et profiter sans prise de tête , je déteste les personnes possessives et je souhaite partager tous cela avec une personne aimante, respectueuse et sérieuse tout comme moi !
Angers - 76 ans

Femme divorcé(e) de 76 ans recherche rencontre amoureuse
Désirant vivre une belle histoire dans l'harmonie, la complicité, la tolérance, la générosité, la sensibilité, la franchise, l'honnêteté, recherche une personne ayant les mêmes valeurs, gourmet serait un plus. Non sérieux s'abstenir.J'aime la mer, voyager, les bons dîners en tête à tête, cuisiner, les musées, les expositions, la lecture, le cinéma, je suis curieuse de tout, on apprend à tout âge. Si je corresponds à vos critères, je vous attends pour entamer un dialogue.
Auray - 68 ans

Femme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amicale
Faire une belle rencontre sincère honnête et durable..Pour écrire une belle histoire à deux..Et profiter des bons moments de complicité. .Pour aimer et être Aimer et ne plut jamais être seule...Je suis une femme simple positive qui aime la vie ,j'aime la nature ,découvrir de beaux endroits ,les sorties culturelles,festivent,entre amis et familles mais aussi des escapades a deux en voiture ,vélos,camping car ..Pourvu qu'on se sentent bien a deux et que l'on partage les memes centres d'interets.
Mèze - 70 ans

Je suis une personne simple j aime me balader les voyages restos danse cinéma. J aime me poser sur une plage profiter du soleil passer des soirées avec des amis et aussi la famille.
Melun - 79 ans

Retraitée active et énergique, je cherche de belles rencontres pour partager la vie
Pau - 62 ans

rencontres sérieuses sur Pau ou environs. discutions ,sorties et repas ensembles. qui aime les animaux.
Quimper - 65 ans

Femme veuf/veuve de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Femme des îles Réunionnaise..souriante, dynamique, j'adore la randonnée, prendre soins de moi...Après avoir vécue plusieurs années en métropole..De retour dans mon île.....Je cherche un homme qui prends soins de son apparence, un peu sportif, plutôt grand corpulence mince, de 55 à 63 ans....non fumeur...pourquoi pas vivre sous le soleil de mon île de la Réunion...
Challes-les-Eaux - 69 ans

Je suis une femme simple honnête fidèle sensible j aime la vie malgré qu elle n est pas toujours facile.
Laval - 66 ans

Femme célibataire de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à tous, Je suis indépendante, spontanée et calme. Je souhaite une rencontre de qualité, une personne simple, attentionnée et respectueuse ayant une bonne pointe d'humour, un soupçon de sensibilité et une grosse pincée de charme. Je suis aussi adepte du "chacun chez soi" suivant l'entente.
Lorient - 65 ans

J aime la nature. Faire des balades. Du vélo. j aime le ciné le théâtre la musique le partage et l amitié. Je suis simple et décontractée de style. Un peu d affection en plus et surtout du respect mutuel
Tours - 61 ans

Femme divorcé(e) de 61 ans recherche rencontre amicale
Je recherche ami homme qui peut se déplacer. J'aime les choses simples de la vie. Discuter de tout.je cherche la simplicité je suis sincère sérieuse honnête je cherche amitier sincère apprendre à connaître la personne je suis en fauteuil très autonome j'avance avec la vie tout simplement je cherche se que la personne a dans son coeur pour moi ses très important je ne boit pas ne fume pas cherche qu'en indre et loire
Auxerre - 64 ans

Je suis sincère fidèle caline et j aime pas les mensonges. Recherche homme origine asiatique uniquement
Arcachon - 79 ans

Femme veuf/veuve de 79 ans recherche rencontre amoureuse
une pointe d'honnêteté, un soupçon d'intelligence et de respect , une once de tolérance.
Cognin - 64 ans

Femme veuf/veuve de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Envie d'avancer, de rencontrer de belles personnes et peut être trouver mon âme sœur. Partager, donner, recevoir. Apprendre à se connaître et voir ce que l'avenir nous réserve !
Evry - 70 ans

Femme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amoureuse
je suis simple, un peu timide, réservée, attentionnée, douce, franche, j'aime beaucoup de choses, sorties diverses (restaurants, ballades, marche etc...), j'aime la montagne surtout l'été, la mer, la nature, je suis motivée pour débuter une belle histoire durable et sérieuse, je recherche un homme doux, attentionné, romantique, compréhensif, sincère, libre, aimant les sorties diverses etc...